Appel à Bénévoles

Bénévole:

Nom masculin, mais pouvant dĂ©signer une personne de tout sexe, caractĂ©risĂ©e par sa bonne volontĂ© (bĂ©nĂ©-vole) et susceptible, Ă  ce titre, de donner un coup de main parfois modeste, souvent très utile et toujours dĂ©sintĂ©ressĂ© pour contribuer, sous l’autoritĂ© d’un organisateur dĂ©bordĂ©, au bon dĂ©roulement de la 18° Ă©dition des Trad’hivernales les 20, 21 et 22 janvier 2017, et plus si affinitĂ©s.

Si vous pensez pouvoir incarner cette dĂ©finition, si vous avez envie de dĂ©couvrir Coriandre et les Trad’hivernales sous un autre angle, si vous voulez contribuer dans la mesure de vos possibilitĂ©s et de votre disponibilitĂ© Ă  la pĂ©rennitĂ© et au succès de ces instants magiques de rencontre et de convivialitĂ©, n’hĂ©sitez pas : postulez pour le package proposĂ© et devenez membre de l’association Coriandre + bĂ©nĂ©vole officiel.  

 

 

Le festival Trad’hivernales recherche des hĂ©bergements chez l’habitant:

Chaque annĂ©e le festival Trad’hivernales de l’association Coriandre se dĂ©roule sur deux jours le troisième weekend de janvier. Cette annĂ©e, le 20, 21 et 22 janvier 2017, nous accueillons une cinquantaine d’artistes que nous devons hĂ©berger.
Si l’idée d’héberger et de soutenir un ou plusieurs artistes pendant le festival vous séduit, n’hésitez pas à contacter l’équipe organisatrice pour en discuter.
Quelques conditions s’imposent : disposer au moins d’un canapĂ©-lit (une chambre libre est prĂ©fĂ©rable) et offrir le petit-dĂ©jeuner. Tous les autres repas sont pris en charge par le festival. Il n’est pas nĂ©cessaire d’ĂŞtre disponible pendant toute la durĂ©e du festival. En contrepartie de votre aide vous pourrez avoir accès gratuitement Ă  tout le festival.L’occasion vous est donnĂ©e d’offrir aux artistes une aide et un confort prĂ©cieux, de dĂ©couvrir le festival de l’intĂ©rieur, d’en ĂŞtre acteur et de rencontrer les artistes programmĂ©s.
Avis aux intéressés !
Les contacts : Julien 06 27 34 12 58, mail – prog@coriandre.info