Trad’Hivernales

Que tout change pour que rien ne change … surtout l’esprit!cid_ii_ifjx9sw60_1504da156472f159

Pour ces 17èmes Trad’Hivernales, l’Asso Coriandre est confrontée à un vrai défi : Changer de lieu.
La nouvelle de l’indisponibilitĂ© pour travaux, pendant 3 ans au moins, de l’Espace Lawrence Durrell, « théâtre » des 16 premières Ă©ditions, nous a pas mal dĂ©stabilisĂ©s.
Pas si simple que ça pour trouver un autre endroit dans un bourg de la taille de Sommières, qui plus est pour un festival hivernal.
Et puis le changement, ce n’est pas si simple à négocier : on a ses petites (ou grandes) habitudes
Après les incertitudes initiales, a suivi une phase dynamique pour trouver LA solution.
L’envie a été plus forte que l’adversité.
Nous voici donc prĂŞts Ă  dĂ©marrer une nouvelle aventure au « KĂ©dez », toujours Ă  Sommières.
C’est un espace privĂ© (donc payant …), mais l’endroit est intĂ©ressant : en plus d’une belle salle testĂ©e au Balèti d’Automne, de la place pour installer un grand chapiteau, une belle salle pour la scène ouverte, un vrai espace pour le festival, des possibilitĂ©s pour camper…
Pour réussir ce nouveau pari, nous aurons besoin de nouvelles énergies. N’hésitez pas à nous contacter pour rejoindre l’équipe d’organisation.
Et cerise sur le gâteau, on rajoute une journée : dimanche festif familial avec repas partagé et bal digestif

pour clore un festival où tout change … sauf l’esprit.

Le programme

Rencontre pro

Facebook

Essayez notre WebApp Tradhiv 2016 pour accéder à notre programme, faire votre sélection en ligne (et hors ligne): http://event.festenao.com/tradhiv2016

Seulement si vous avez un navigateur récent (Chrome, Firefox, Safari) sur PC/Mac/Linux ou sur Mobile (iOS 9+, Android 4+ avec Chrome)
Depuis mobile, pour un accès hors ligne, aller dans le menu de Chrome/Safari et choisissez “Ajouter à l’écran d’accueil” une fois dans l’application

                    Venez en covoiturage ! C’est Ă©colo et convivial.

 

      TROUVEZ DES PLACES                            PROPOSEZ VOS PLACES 

                

Blablacar.fr

Appel à Bénévoles

Bénévole:

Nom masculin, mais pouvant dĂ©signer une personne de tout sexe, caractĂ©risĂ©e par sa bonne volontĂ© (bĂ©nĂ©-vole) et susceptible, Ă  ce titre, de donner un coup de main parfois modeste, souvent très utile et toujours dĂ©sintĂ©ressĂ© pour contribuer, sous l’autoritĂ© d’un organisateur dĂ©bordĂ©, au bon dĂ©roulement de la 17° Ă©dition des Trad’hivernales les 15, 16 et 17 janvier 2016, et plus si affinitĂ©s.

Si vous pensez pouvoir incarner cette dĂ©finition, si vous avez envie de dĂ©couvrir Coriandre et les Trad’hivernales sous un autre angle, si vous voulez contribuer dans la mesure de vos possibilitĂ©s et de votre disponibilitĂ© Ă  la pĂ©rennitĂ© et au succès de ces instants magiques de rencontre et de convivialitĂ©, n’hĂ©sitez pas : postulez pour le package proposĂ© et devenez membre de l’association Coriandre + bĂ©nĂ©vole officiel.  

Vous pourrez être utiles dès nos prochaines manifestations:

 

Le festival Trad’hivernales recherche des hĂ©bergements chez l’habitant:

Chaque annĂ©e le festival Trad’hivernales de l’association Coriandre se dĂ©roule sur deux jours le troisième weekend de janvier. Cette annĂ©e, le 15, 16 et 17 janvier 2016, nous accueillons une cinquantaine d’artistes que nous devons hĂ©berger.
Si l’idée d’héberger et de soutenir un ou plusieurs artistes pendant le festival vous séduit, n’hésitez pas à contacter l’équipe organisatrice pour en discuter.
Quelques conditions s’imposent : disposer au moins d’un canapĂ©-lit (une chambre libre est prĂ©fĂ©rable) et offrir le petit-dĂ©jeuner. Tous les autres repas sont pris en charge par le festival. Il n’est pas nĂ©cessaire d’ĂŞtre disponible pendant toute la durĂ©e du festival. En contrepartie de votre aide vous pourrez avoir accès gratuitement Ă  tout le festival.L’occasion vous est donnĂ©e d’offrir aux artistes une aide et un confort prĂ©cieux, de dĂ©couvrir le festival de l’intĂ©rieur, d’en ĂŞtre acteur et de rencontrer les artistes programmĂ©s.
Avis aux intéressés !
Les contacts : Julien 06 27 34 12 58, mail - prog@coriandre.info

Des photos

On commence enfin Ă  mettre en ligne les premières photos des Trad’Hivernales. Retrouvez notre sĂ©lĂ©ction ici